• ste engipharm
  • ste tecpharm
  • STE PHARMA SYSTEMS

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

En conformité à ce qui est établi par la Loi Organique 15/1999, concernant la Protection des Données à Caractère Personnel, nous vous informons que les données apportées lors du remplissage de quelconque formulaire existant dans le site "http://www.steengipharm.com" ou à travers l´envoi d´un courrier électronique, tout comme le fait de cliquer sur "accepter" ou "envoyer" respectivement, implique l´acceptation de cette politique de confidentialité, ainsi que l´autorisation à STE GROUP au traitement informatique des données personnelles apportées.

Les données de l´utilisateur seront recueillies dans un fichier automatisé appartenant à STE GROUP et utilisées pour le traitement de ses observations et/ou demandes, afin de leur donner suite, dans ce cas, mais aussi pour le tenir au courant des services et nouveautés susceptibles de l intéresser, et qui seront mises à disposition de nos Clients, utilisateurs du site, et/ou du public en général, par des moyens traditionnels ou par e-mail ou tout autre moyen de communication électronique équivalent.

Dans le cas où l´utilisateur puisse désirer proposer ses services professionnels à STE GROUP, et adresse à cet effet un "curriculum vitae", nous présumerons que celui-ci autorise son traitement afin de participer dans des éventuels processus de sélection du personnel de l´entreprise.

STE GROUP s´engage à garder la plus grande discrétion et confidentialité sur l´information apportée et à l´utiliser, uniquement, pour les fins indiquées, tout comme elle manifeste accomplir la règlementation en vigueur en matière de Protection des Données à Caractère Personnel.

STE GROUP présume que les données ont été introduites par son titulaire ou par personne autorisée par celui-ci, et que celles-ci sont correctes et exactes.

Il incombe à l´utilisateur la mise à jour des ses propres données, n´étant en aucun cas responsable STE GROUP, de leur inexactitude si l´utilisateur n´a pas communiqué au préalable à STE GROUP, quelconque modification de ceux-ci (par exemple changement de courrier électronique).

L´utilisateur pourra exercer ses droits d´accès, rectification, annulation, ainsi que révoquer le consentement accordé en vertu de la présente autorisation, en adressant la correspondante demande à une des adresses suivantes.

STE GROUP Avda. Universitat Autònoma, 13 Parc Tecnològic del Vallès 08290 Cerdanyola del Vallès Barcelona (España) info@stegroup.com Tel. +34 935 923 100 Fax +34 935 923 131

• ste engipharm
  • ste tecpharm
  • STE PHARMA SYSTEMS

PRIVACY POLICY

In compliance with the provisions of Organic Law 15/1999, of the Protection of Personal Data, we inform you that by filling in any form on the web site "http://www.steengipharm.com", or by sending any electronic mail, or by clicking on “OK” or “Send” respectively, you implicitly accept this privacy policy, and also authorise STE GROUP to handle the personal data that you provide to us in a computerised system.

The user data will be stored in a computer file owned by STE GROUP and will be used for dealing with your observations and/or requests, to reply when appropriate, and to keep you informed about the services and new items that it is thought could be of interest to you and that are made available to our Customers, users of the web site and/or to the general public, by traditional means or by electronic mail or an equivalent means of electronic communication.

In the event of the user being interested in offering his/her professional services to STE GROUP, and sending a CV for that purpose, it shall be understood that he/she authorises its handling in order to enter into possible processes for selecting company staff.

STE GROUP undertakes to keep the strictest confidence over the information that is provided to it and to use it only for the stated purposes, as is required to comply with current regulations concerning the Protection of Personal Data.

STE GROUP presumes that the data have been entered by their owner or by a person authorised by the owner, and that they are correct and exact.

It is the user’s responsibility to keep his/her data up to date, STE GROUP not being liable for the accuracy of the data if the user does not inform STE GROUP in advance of any change in them (for example a change of email address).

The user can exercise his/her rights of access, rectification, and cancellation, and can revoke the consent that has been given by this authorisation by making the relevant application to any of the following addresses:

STE GROUP Avda. Universitat Autònoma, 13 Parc Tecnològic del Vallès 08290 Cerdanyola del Vallès Barcelona (España) info@stegroup.com Tel. +34 935 923 100 Fax +34 935 923 131